Conditions générales CSS OUTDOOR LIVING SPRL
1. Objet de la garantie
La garantie ci-dessous s’applique uniquement aux produits fournis et installés par la société CSS Outdoor living, qui ont été intégralement payés.
La période de garantie commence après l’installation. La date d’installation est toujours mentionnée sur la facture finale. La garantie est limitée à la livraison ultérieure des pièces ou aux réparations gratuites ou à remplacer les pièces reconnues comme défaut de construction par notre service après-vente et/ou cas de garantie. Les remplacements et/ou réparations ne donnent pas lieu à une extension de la garantie. Les défauts visibles après l’installation doivent être signalés par écrit dans les 5 jours ouvrables après la fin de travaux.
2. Périodes de garantie
2.1 Moustiquaires
Les garanties suivantes s’appliquent à la fourniture et à l’installation des moustiquaires, moustiquaires à porte battante, moustiquaires coulissantes:
- Garantie totale de 10 ans à l’exception de la toile moustiquaire qui n’est pas couverte par la garantie.
Concernant les stores plissés, une garantie de 5 ans s’applique sur la peinture de la
construction aluminium et, lors d’utilisation normale, une garantie d’un an sur le maillage et les cordons.
2.2 Stores pare-soleil/volets roulants/screens
Une garantie générale de 2 ans est appliquée.
2.3. Carports/ couverture de terrasse.
Lors de l’installation d’un carport/couverture de terrasse, nous garantissons 10 ans sur la peinture des profilés.
Une garantie générale de 2 ans pour:
- La construction en bois (murs/finition) placée au-dessus du sol et ceci contre la moisissure et la pourritture.
- En cas de toits à lattes, sur les moteurs et autres pièces et ceci pour les défauts de fonctionnement résultant d’une errreur de fabrication ou de matière.
- Sur les appareils d’éclairage et de chauffage LED.
- En cas de panneaux solaires comme couverture de toiture, la garantie produit
spécifique s’appliquera sur les panneaux solaires et les onduleurs sont tranférés en fonction des panneaux sélectionnés. Des différences de couleur entre les profils et la sous-structure (fenêtres, screens, volets …) ne peuvent pas donner lieu à des plaintes.
2.4 Parois en verre.
Les profilés bénéficient d’une garantie produit de 10 ans.
Il y a une garantie générale de 2 ans sur les autres pièces.
Les bris de verre et les rayures ne sont pas couverts par la garantie.
2.5 Fenêtres, portes et fenêtres coulissantes
Lors de l’installation de fenêtres, portes et fenêtres coulissantes nous garantissons:
- 10 ans sur la peinture des profilés.
- 2 ans de garantie sur toutes les autres pièces (charnières et serrures, ferrures,
roulettes etc…)
Les bris de verre, les rayures et les bris thermiques ne sont pas couverts par la garantie.
3. Entretien
Les installations doivent toujours être entretenues conforméménet aux instructions
de maintenane du fabricant.
La protection solaire ne doit être utilisée que lorsque les conditions météorolgiques
le permettent, pas par vent fort, températures inférieures à O °C, pluie et/ou neige.
4. Service après-vente
Les tarifs suivants s’appliquent pour les interventions du service après-vente non
couvertes par la garantie:
- Frais de déplacement : 30 EUR HTVA
- Salaire horaire technicien² : 65 EUR HTVA
(selon la situation, 2 techniciens peuvent être nécessaires) - Coût minimum fixe : 75 EUR HTVA
5. Exclusions
Ne sont pas couverts par la garantie:
- Dommages auto-infligés
- Dommages dus à des conditions climatiques exceptionnelles, catastrophes naturelles et /ou force majeure.
- Dommages dus au manque d’entretien
- Destruction par négligence ou destruction volontaire.
- Décoloration des matériaux due aux influences météorlogiques.